RESTRUCTURATION DES SOURCILS

  

Succession de plusieurs étapes, vers des sourcils parfaits !

Restructuration d'une forme appropriée à la morphologie du visage, teinture, épilation à la cire et à la pince, retouche maquillage si nécessaire.

 

 

Prix : 39€ - Durée : 30 minutes

 


 

 

NOUVEAU : SOIN DERMO PEELING

 

Le soin dermo peeling atténue visiblement les tâches et signe de l'âge,  éclairci et illumine le teint. Il est à faire en cure de 3 soins pour de meilleurs résultats.

 

Plus d'information et tarifs

 

 


 

Épilation au miel 100 % naturel.

 

Réputée pour ses vertus antiseptiques, cicatrisantes et apaisantes, le miel répare l'élasticité de la peau tout en la nourrissant. L'épilation devient un véritable rituel beauté qui gomme, nettoie et masse la peau. La repousse devient plus tardive voir définitive à moyen terme.

 

 

 

Avec l'arrivée de l'été, les jambes se découvrent. Aussi, laissez-vous tenter par ce soin douceur irrésistible.

 


NOUVEAU dans votre institut : le SOFTAP

Votre esthéticienne Coralie est en formation pour apprendre les techniques du SOFTAP.

 

Le SOFTAP est une nouvelle technique de maquillage longue durée qui nous arrive des Etats-Unis. Après plus de 10 ans de pratique, cette technique a montré son efficacité et a été plébiscité par les clientes américaines toujours très exigeantes.

 

Aujourd’hui, je suis fière de vous faire partager à mon tour cette technique que je vais appliquer dans les règles de l’art après avoir suivi une formation qualifiante.

 

Le maquillage longue durée manuel ne doit pas être considéré comme un maquillage éphémère mais comme une technique méticuleuse et précise qu’il convient d’apparenter à un travail d’orfèvre, avec toute la délicatesse qui s’impose.

 

Toute la beauté de notre travail ce loge dans cette finesse et cet état d’esprit.



NOUVEAUTE AUTOMNE 2015 :


Le CALLUSPEELING dans votre institut


Un nouveau soin vous est proposé à l'institut :

le maquillage libanais 

au tarif de 45 euros.

 

Le maquillage libanais permet d’avoir des yeux très soutenu. Ils sont mis en nuance essentiellement avec du noir auquel on ajoute une ou diverses couleurs de fards.

 

Contrairement à ce que l’on peut penser, le maquillage libanais peut avoir un aspect naturel mais également plus sophistiqué.

 

Le fard est déposé de façon à ouvrir l'œil et l'allonger, ce qui amène au regard une intensité et une mise en valeur des plus somptueux. Pour donner une touche plus exotique, la pose de faux-cils s'impose, ce qui donnera un regard des plus fascinants.